Bonjour et bienvenue sur mon blog!


Blog, Mood et blabla / vendredi, avril 6th, 2018

Présentation Annabel Attali

Qui suis-je ?

Conseillère en image et Personal Shopper – J’ai 30 ans et j’habite cette belle capitale qu’est Paris. Je m’appelle Annabel, mais vous pouvez m’appeler Nana..

Passionnée de mode depuis mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de grandir et de travailler dans le secteur du prêt-à-porter. Ma plus grande chance a surtout été d’être formée à l’âge de 19 ans au conseil en image. A l’époque je ne me sentais pas d’exercer ce métier, je ressentais le besoin d’en apprendre d’avantage et surtout de commencer à aider des femmes sans pour autant avoir ce fameux titre de “conseillère en image”. Alors c’est ce que j’ai fait. J’ai commencé à m’entraîner en exerçant le métier de vendeuse en prêt-à-porter. J’ai rapidement évolué dans le secteur, manager, achat, merchandising, j’y suis restée jusqu’à aujourd’hui et toutes mes connaissances découlent de ces expériences. J’espère qu’aujourd’hui elles vous seront aussi utiles qu’elles ont pu l’être pour mes clientes précédentes.

Pourquoi ce blog ?

Depuis maintenant quelques années, nous ne pouvons plus nous voiler la face, si “L’habit ne fait pas le moine” en tout cas il y contribue bien. Ce monde d’images nous envahit et les offres commerciales augmentent et on commence à s’y perdre. De nouvelles marques, de nouveaux eshops se lancent tous les jours et il n’y a pas que des bonnes surprises. Mauvaise taille, photos bien plus belles que la réalité du produit, qualité décevante, … et tellement d’autres. Heureusement, les petites pépites sont encore là et c’est pour vous aider à les repérer que j’ai décidé de créer Conseils de Nana. Je partagerai avec vous toutes mes connaissances mode, shopping et relooking. Pour que vous ne fassiez plus que les bons choix lors de vos achats en magasin ou sur internet et que tous vos vêtements, en plus d’avoir du style, soient d’un bon rapport qualité/prix mais surtout adaptés à VOTRE morphologie!

 

Conseils de Nana c’est un Guide Shopping pour vous aider lors de vos achats, des prestations pour que je vienne personnellement vous conseiller et un blog pour vous informer tout au long de l’année et répondre à vos questions. Envoyez-les moi à contact@conseilsdenana.com ou sur ma page instagram @nana_conseils 😉

 

Présentation Annabel Attali morphologie

 

Mon analyse morpho

Comme nous allons beaucoup parler relooking, morphologies et que je ne veux rien vous cacher, je vais vous présentez une rapide analyse de ma morphologie. Je dis rapide car il y aurait beaucoup à dire je vais aller à l’essentiel. Vous en apprendrez d’avantages dans le Guide Shopping.

J’ai une morphologie en H. Ce qui signifie que j’ai les épaules à peu près au même niveau que les hanches et que ma taille n’est pas marqué. Je fais 1m60 pour 48kg et une taille 34/36. Je pense qu’avec tout ça vous aurez une bonne idée des tailles de mes looks. Et pour mon style, vous le découvrirez au fur et à mesure sur mon compte @nana_conseils . De toute façon, je ne suis pas là pour parler de mon style mais plutôt pour vous aider à trouver le vôtre.

Si vous aussi vous voulez savoir quelle est votre morphologie, allez consulter l’article Et vous, quelle est votre morphologie?  Repérer bien votre couleur et le symbole de votre morphologie vous les retrouverez lors de mes posts 😉

Ma tenue fétiche

S’il ne devait y en avoir qu’une ça serait celle-là… Kaki – Dentelle – Cuir les leitmotiv de ma garde-robe.

Comme je suis en H, en haut il est bien de prévilégier les formes droites du coup quoi de mieux que d’opter pour une chemise. Et je suis une fan de chemise (comme de beaucoup d’autres choses d’ailleurs mais la chemise <3 ). A la fois androgyne et sexy, je me permets de la laisser ouverte  afin de laisser entrevoir mon décolleté (très peu généreux mais existant c’est d’ailleurs uniquement pour ça que je me permets de laisser ouvert) et la fluidité de la chemise camoufle à la perfection mes jolies poignées d’amour. Un jean slim en cuir pour rajouter de la matière et un côté plus rock et des baskets noirs, un basic de la garde-robe.

Je ne suis pas du genre à faire des looks très compliqués, mes 3 styles :

CHIC – ROCK – SPORT

Je vous laisse en juger par vous-même…

Tenue fétiche

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *