En mode bloggeuse


Blog, Mood et blabla / vendredi, septembre 7th, 2018

Je me rends compte depuis quelques temps qu’on me demande beaucoup pourquoi je ne mets pas les liens des articles que je poste sur instagram @nana_conseils. Du coup je me suis dis que j’allais vous faire une réponse générale car c’est vrai que ça peut étonner.

Débrief de mon insta…

Vous avez surement déjà remarqué que j’organise mes images en 3 thèmes que j’alterne. Le premier thème, celui avec du texte, sera destiné aux conseils, citations, articles Guide Shopping. Le deuxième avec les looks du jour est là pour vous donner des idées de tenues. Il s’agit de ma penderie personnelle, vous verrez donc plusieurs fois les mêmes vêtements, c’est normal. Le but est de vous montrer qu’avec une penderie « standard » on peut s’amuser à faire des looks différents. Le problème c’est que ma penderie ça fait des années que je la travaille… Pour cette raison, je ne peux pas vous mettre les liens des articles car pour certains ils datent d’il y a bien longtemps. Je vous ferai des stories à la une, catégorie Shopping, avec mes derniers achats et leur référence mais ça ne sera pas tous les matins. Le dernier thème de mes posts @nana_conseils seront des photos de ma proposition de look des dernières tendances. La majorité correspondra aux articles de la tendance de la semaine et d’autres je vais me faire un peu plaisir et vous poster certaines photos à moi. Bien évidemment celui-ci va évoluer avec le temps et je vous tiendrais informer des changements au fur et à mesure donc suivez-moi pour être sûr de ne rien rater.

Pour information, pour l’instant, vous pouvez aussi me suivre sur : Facebook, Pinterest et Hellocoton !

Je vous embrasse fort, on se retrouve lundi pour le 1er article Marques et Magasins et c’est une très belle découverte dont je suis particulièrement fière donc restez connecter !

Conseils de Nana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *